Vous voulez connaître le TOP 6 des plus belles robes du festival mais aussi les FLOPS ? C’est dans cet article ! Vous trouverez des avis divers et variés sans compter que vous pourrez aussi voir le meilleur : le palmarès. .

Cliquez sur le nom des célébrités de votre choix pour voir la photo.

Le TOP 6 des plus belles robes.

1 Angelina Jolie

Angelina Jolie a décidé de porter cette année une robe bustier, de couleur chocolat, remontée par un noeud dans un style très classe de l’Atelier Versace.

2 Laetitia Casta

Une longue robe de couleur écrue avec une ceinture à strass au niveau de la taille. Un style qui lui donne un petit côté de déesse antique.

3 Bar Rafaeli

Sa robe bleu nuit à manches longues avec un dos dénudé entouré de strass donne un côté classe et glamour. Une robe signée Roberto Cavalli.

4 Uma Thurman

Uma Thurman avec une robe blanche bustier échancrée avec des plumes blanches pour une touche d’originalité. Elle portait elle aussi une robe Versace. Uma Thurman faisait partie du jury.

5 Doutzen Kroes

Doutzen a choisi une robe blanche échancrée avec un col arrondi et asymétrique. Un look glamour pour ce top-modèle.

6 Frederique Bel

Sa robe courte bustier avec un drapé sur l’épaule avec un jeu de couleurs noir et blanc. Un style moderne pour le festival.

SPECIAL ORIGINALITE

Zoé Saldana

Zoé Saldana a choisi une robe bustier blanche et rouge. Un style particulier mais original qui ne plaît pas forcément à tout le monde.

FLOPS du festival

De la plus excentrique à la plus convenable

Rossy De Palma

Auriez vous osé vous présentez avec sa robe bustier noire transparente ? Celle ci portée avec un boléro blanc. Parlons de sa coiffure … Un bibi rouge. Elle était acompagnée de son amie Bianca Li qui elle était « habillée » d’une robe noire très excentrique avec un collier avec des pics noirs et rouge.

Claudia Schiffer

Elle a choisi de porter une robe noire à dentelle et à volants. Ce qui ne va pas ? Elle a une morphologie très mince et cette robe accentue sa minceur.

Charlotte Gainsbourg

Elle s’est « habillée » d’une robe noire jouant sur les transparences fermée devant mettant en évidence sa grossesse.

Courtney Love

Un vrai flop pour le festival ! Sa robe très simple de couleur identique à celle de sa peau n’était pas adaptée pour le tapis rouge. De plus, sa posture n’était pas appropriée à sa personnalité.

Le PALMARES

Longs métrages

Palme d’Or

Grand Prix Ex-aequo

Prix de la mise en scène

Prix du scénario

Prix d’interprétation féminine

Prix d’interprétation masculine

Prix du Jury

Courts métrages

Palme d’Or du court métrage

Prix du Jury – court métrage

BADPAKJE 46 (MAILLOT DE BAIN 46) réalisé par Wannes DESTOOP

Le palmares des meilleurs robes

Kirsten Dunst